Menu

Hors Catégorie

François Fillon : Un sarthois en costume d’anglais

Michel ROUGER – Président du think thank « L’Institut Présaje » – présente sa chronique sur la « Politique sans dessus dessous » autour de capsules décryptant les phénomènes et acteurs de la politique française actuelle. Épisode 4 : François Fillon : Un…

BLANCHE NEIGE et les 7 NAINS

BLANCHE NEIGE va fêter ses 80 ans en 2017   Pour préparer les festivités, DISNEY lance un remake, présenté en primaire mondiale en France. Le tournage a commencé dans les studios de la rue de Vaugirard à Paris. La…

La Rose au poing

Élysée 1er avril 2016   Vous le savez mes amis, même si ça vous défrise, ce n’est pas un poisson d’avril, je serai réélu en 2017. Le lendemain même je voudrais aller au Panthéon y porter ma rose sans…

Grand BAL à VERSAILLES

Réunion le 12 février à l’Élysée Merci chers amis, pour ce moment de confiance. Vous avez été, chacun de vous quatre, premier ministre. Vous êtes sans ambition présidentielle. Je peux me confier à vous. Je serai candidat en 2022…

FIFA, Une nouvelle gouvernance pour 2026

Philippe BRODA – Enseignant chercheur à l’école Novancia Business School – Spécialiste des problématiques du Sport Business.

Il nous décrypte et analyse la nouvelle stratégie de gouvernance mise en place par la FIFA avec notamment l’élargissement du nombre de pays participants à la Coupe du Monde en 2026 passant de 32 à 48.

Pour comprendre cette évolution progressive depuis 30 à 40 ans, il propose de recourir à l’analogie de l’inflation

Inscription à la Newsletter EDA

Partenaires

Institut Présaje
Editions Prémices
Forum Changer d'ère
Observatoire du Sport Business